Uninteresting news from my life.

Tout ce qui ne peut pas aller ailleurs ira ici...

Uninteresting news from my life.

Messagede Arthic_Lehun le Sam Mai 31, 2008 9:25 pm

Uninteresting news from my life, tome I:

J'aurais pu me lancer dans un grand récit bien rédigé de mon vendredi. Mais je suis encore un peu trop crevé pour ça, donc je vous balance en vrac les phrases et idées que je voulais y insérer:
Ma bonté me perdra. (ça, c'était l'introduction)

Caen, c'est loin. Surtout quand on est pressé.

L'allume-cigare de ma Twingo ne fonctionne pas.
Pour faire marcher un GPS, un allume-cigare qui marche, c'est bien.

Je retire ce que je disais à propos de ma Plastalette (car ma Twingo s'appelle Plastalette, et je vous emm...): elle peut rouler à 130km/h. Et même à 145. Ça devient inutile d'allumer la radio, par contre.

- "Arrivée à Rouen dans 51km."
:)
- "Voies coupées dans 47km."
:shock:
- "Je n'ai plus de batteries, démerdez-vous. Bonne chance." -PIOUW-
:cry:

A Rouen, on connait Caen. A Caen, on connait Rouen. Dans l'Eure, on connaît Evreux (et Lisieux), mais pas Caen ni Rouen.
En fait je mens un peu: une fois à Evreux, on est quand même informé qu'il vaudrait mieux faire demi-tour parce que là on repart à Rouen. "Nous venons de vous mettre 70km dans le c#l, merci de votre visite."

- "Fin de limitation à 70km/h"
- "Tiens, j'avais pas vu le début... Bon, je suis à 125, c'est un peu trop. Tant pis, je termine."

Je hais l'Eure.

Caen, c'est drôle. Si tu suis strictement les panneaux, tu contournes 4 pâtés de maison pour arriver au pied d'un château que tu voyais à l'autre bout de la rue juste avant.

SI Richard Robinson passait par ici, il vous expliquerait que le stress et la chaleur accélèrent l'horloge interne de notre cerveau, ce qui fausse notre perception du temps. C'est pour ça qu'on a l'impression d'attendre une éternité devant la porte des chiottes quand on a besoin d'y aller, ou qu'on a de meilleurs réflexes en cas de danger.
C'est aussi pour ça que j'ai eu l'impression de tourner dans ces foutues ruines pendant 30 minutes alors que ça n'a dû durer qu'un quart d'heure.

Oh, un arrêt de bus. Oh, un plan. Pousse-toi la vieille, je suis paumé, je veux voir où je vais.

A tête reposée, j'en souris et je comprends qu'elle pouvait pas forcément faire autrement, mais sur le coup, retrouver Eno' près du port après tant de temps passé à la chercher au château, ça m'a pas vraiment fait marrer.

Vous saviez qu'elle collectionne les enclumes? Ah, c'est pas des enclumes? Ben ça pèse pareil.

Autour du château, il y a 1 charcuterie et 1 marchand de journaux. On a compté.

15h30, je la retrouve, 16h15, elle repart. Content de t'avoir vu mais là c'est un peu court, quand même.

17h, j'ai bu un coup histoire de faire quelque chose, je repars.

J'ai pas encore assez de couilles pour tenir convenablement ma place sur le périph' de Caen. Celui de Paris, j'ose pas y penser.

J'aurais jamais pensé à appeler un patelin Mézidon-Canon. Ben dans le Calvados, ils l'ont fait.

"Frouart, ses artisans, ses commerces, son Office du Tourisme"... Heureusement d'ailleurs qu'il est là pour nous faire marrer, celui-là, parce que qu'est-ce qu'on se ferait ch#r dans ce patelin...
Blague à part, très joli centre-ville.

Tiens, j'ai appris où Mickaël Youn à trouvé le titre "La Beuze" pour son film.

6h à l'aller, 4h au retour. J'ai conduit 10h dans ma journée pour 45 minutes de plaisir.
Pas assez rentable. La prochaine fois, je prends le train.
Fiche ~ Grimoire ~ Inventaire
On peut êt' Nain et aimer l'Tout-Puissant: bénis ta bière, et aime ton prochain si c'est pas un connard d'Elfe.
Avatar de l’utilisateur
Arthic_Lehun
Villageois(e)
 
Messages: 2129
Inscription: Jeu Oct 05, 2006 1:54 pm
Localisation: Bah, ça change tout le temps...

Re: Les voyages (dé)forment la jeunesse.

Messagede Enora le Dim Juin 01, 2008 4:26 pm

La prochaine fois, Enora,elle se debrouillera autrement... :) Notament en emportant moins d'affaires!
Srä, willaÿn aût kÿ, qïïa aût kÿ, dirim aût kÿ, lïuma aût kÿ...
Avatar de l’utilisateur
Enora
Commerçant(e)
 
Messages: 447
Inscription: Jeu Oct 05, 2006 6:44 pm
Localisation: A droite, à gauche...

Re: Les voyages (dé)forment la jeunesse.

Messagede Solène Verteramure le Dim Juin 01, 2008 8:09 pm

J'ai bien rigolé j'avoue ^^
Et tu es passé vraiment très près de chez nous! A Evreux il suffit de prendre la déviation au sud, à un moment donné elle se sépare et il faut serrer à droite pour aller vers Caen c'est facile.
Oui c'est moi le GPS agréé de Galahad, mais il a préféré en acheté un électronique je sais vraiment pas pourquoi :ouch: ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Solène Verteramure
Maire
 
Messages: 412
Inscription: Jeu Juil 19, 2007 3:31 pm

Re: Les voyages (dé)forment la jeunesse.

Messagede damdoom le Dim Juin 01, 2008 8:29 pm

Surement parce que le modèle intégré aux femmes n'est pas réputé pour sa fiabilité... :P
Un esprit ouvert est comme une forteresse où herse est levée et sans garde
Avatar de l’utilisateur
damdoom
Maire
 
Messages: 1229
Inscription: Dim Mai 27, 2007 8:37 pm
Localisation: Là haut sur ma montagne

Re: Les voyages (dé)forment la jeunesse.

Messagede Solène Verteramure le Dim Juin 01, 2008 8:35 pm

C'était vraiment trop facile tu me déçois petit nain cupide ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Solène Verteramure
Maire
 
Messages: 412
Inscription: Jeu Juil 19, 2007 3:31 pm

Re: Les voyages (dé)forment la jeunesse.

Messagede Arthic_Lehun le Dim Juin 01, 2008 8:40 pm

Solène Verteramure a écrit:Et tu es passé vraiment très près de chez nous! A Evreux il suffit de prendre la déviation au sud, à un moment donné elle se sépare et il faut serrer à droite pour aller vers Caen c'est facile.
Oui, direction Lisieux. Je venais de Brionne, ça faisait 50 bornes qu'Evreux était la seule grande ville affichée sur les panneaux, je suis arrivé à un carrefour où j'avais le choix entre Evreux et Lisieux. J'ai fait confiance au nom que j'avais vu plein de fois avant. Perdu, c'était l'autre.
Solène Verteramure a écrit:Oui c'est moi le GPS agréé de Galahad, mais il a préféré en acheté un électronique je sais vraiment pas pourquoi
Qu'il fasse gaffe à l'alimentation, surtout. Parce qu'être paumé en terrain inconnu et potentiellement hostile, sans carte, et avec le système de guidage qui te lâche sans prévenir, c'est moche.
Fiche ~ Grimoire ~ Inventaire
On peut êt' Nain et aimer l'Tout-Puissant: bénis ta bière, et aime ton prochain si c'est pas un connard d'Elfe.
Avatar de l’utilisateur
Arthic_Lehun
Villageois(e)
 
Messages: 2129
Inscription: Jeu Oct 05, 2006 1:54 pm
Localisation: Bah, ça change tout le temps...

Re: Les voyages (dé)forment la jeunesse.

Messagede damdoom le Lun Juin 02, 2008 8:32 am

Solène Verteramure a écrit:C'était vraiment trop facile
je dois admettre que la perche était bien tendue (pas de déformation de mes propos, svp)...
Solène Verteramure a écrit:petit nain cupide ^^
nain, ça suffira ^^
Un esprit ouvert est comme une forteresse où herse est levée et sans garde
Avatar de l’utilisateur
damdoom
Maire
 
Messages: 1229
Inscription: Dim Mai 27, 2007 8:37 pm
Localisation: Là haut sur ma montagne

Re: Les voyages (dé)forment la jeunesse.

Messagede Galahad le Mar Juin 24, 2008 12:49 pm

Bienvenue dans mes contrées ^^

Les voyages déforment la jeunesse.

Surtout en Thaïlande. (hop, c'est gratuit, c'est cadeau, on en profite)
Ce qui n'était pas compréhensible était hérétique, ce qui était hérétique était bon à brûler...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Galahad
Chef des Gardes
 
Messages: 1087
Inscription: Mer Oct 11, 2006 11:18 pm
Localisation: Par monts et par vaux

Re: Les voyages (dé)forment la jeunesse.

Messagede Arthic_Lehun le Lun Juil 21, 2008 1:54 pm

Uninteresting news from my life, tome II.
(Car en tant que despote porcin j'ai le droit de prendre un sujet/une section de forum pour mon petit blog perso', et de chier dans la gueule de ceux à qui ça déplaît. D'ailleurs, en tant que membres, vous avez aussi le droit de ne pas lire ces messages. La vie est bien faite.)

Vendredi 18/07:
Bon, j'ai enfin récupéré le patch v.1.6 pour Two Worlds.
4 défauts sur 5 corrigés (est-ce qu'on trouve des bottes de plates pour mieux nager ou pas? je ne sais pas encore), avec une amélioration des textures de visages (on pouvait pas faire pire), une "dégrobillisation" des assemblages d'objets, et la possibilité d'atténuer/annuler les reflets. Donc un jeu plus beau, plus lisible, et beaucoup moins bourrin.
Et, surtout, le soft est enfin stable. 'Faut dire que je le fais tourner sous Vista, donc je pars avec un handicap, mais voir le jeu ne pas planter au bout d'une heure en est d'autant plus jouissif.
Ajoutez à ça quelques PNJ, de nouvelles créatures (j'adore tuer des poules), de nouveaux objets à la pelle... Bref, Two Worlds est (enfin) un produit fini, et c'est du bonheur. :)

Samedi 19/07:
Goto le mariage du cousin de ma belle-sœur. Soleil & vent. Beaucoup de chapeaux sur les têtes des dames, puis de moins en moins (c'est chiant à rattraper quand ça s'envole, ces machins-là).
La messe, inévitable. :PDT_Aliboronz_12: Je repense toujours à Philippe Geluck quand un cureton annonce que Dieu a créé l'Homme à son image ("... ensuite, l'Homme a évolué. Dieu, on ne sait pas" :PDT_Aliboronz_15: ). Bref, on en sort sain(t)s et saufs.
Vin d'honneur. :PDT_Aliboronz_24: Simple & sympa. Mais après la 6ème flute, je n'en sors pas sain du tout. :PDT_Aliboronz_20:
Petite pause au Crotoy (on laisse la noce) avant de repartir pour le repas. Cuvage insuffisant. :PDT_Aliboronz_34:
Apéro avant repas. :PDT_Aliboronz_20:
La sono est à fond pendant le repas. Ça résonne un peu dans le crâne, et je ne suis pas particulièrement passionné par mes voisins de table :PDT_Aliboronz_23:. J'ai l'occasion de fuir après l'entrée, je la saisis. :PDT_Aliboronz_40:
Nuit à l'appart' du Crotoy. Pas assez de lits pour tout le monde, j'hérite du matelas auto-gonflant. Avec 2,5cm d'épaisseur, autant dire que j'ai directement dormi sur le carrelage, la tête à côté du frigo en marche (porte fermée, quand même). Le sol est dur, j'ai froid, le bourdonnement du frigo m'énerve. Une très bonne nuit.

Dimanche 20/07:
Réveil à 10h avec pains au chocolat. Un instant sympathique. Rhabillage (sans costard), et on repart pour l'after.
Petit buffet dans un jardin, avec terrine maison, pommes de terre d'un champ du proprio, etc. Sympathique aussi, rien à en redire.
La taille maximale d'un groupe est de 8 personnes. Au-delà, on n'arrive plus à tout suivre et des cassures se forment naturellement. Aucun groupe ne me semble intéressant, je m'isole dans un coin.
Le gâteau battu, c'est bon.
"Bon, ben merci de nous avoir rempli le week-end, mais on va se casser et vous laisser tout ranger, maintenant, hein..."
Repas du soir. Orgie de bulots (pour moi) et de crevettes (pour les autres), filet de sole au four, et plein de nougat pour finir. On range les affaires, on rentre.
On dépose des amis (de mes parents) chez eux en passant. Leur fille est très jolie et me semblerait certainement fort sympathique si elle ne s'était pas prise de passion pour l'équitation (je ne vais pas vous refaire un couplet à ce sujet-là, mais je conchie les cavaliers ainsi que les propriétaires canins qui vont se pavaner en arènes ou sur podiums). Bref, discussion 100% axée chevaux & maréchaux-ferrants, j'attends que ça se termine pour qu'on se casse.

Retour maison. Fin de week-end.
Fiche ~ Grimoire ~ Inventaire
On peut êt' Nain et aimer l'Tout-Puissant: bénis ta bière, et aime ton prochain si c'est pas un connard d'Elfe.
Avatar de l’utilisateur
Arthic_Lehun
Villageois(e)
 
Messages: 2129
Inscription: Jeu Oct 05, 2006 1:54 pm
Localisation: Bah, ça change tout le temps...

Re: Uninteresting news from my life.

Messagede damdoom le Lun Juil 21, 2008 2:20 pm

Chez nous, les mariages sont plus marrants... Sinon, grosse erreur d'avoir refuser le matelas auto-gonflant : ça casse bien le froid et c'est super efficace sur les sols durs (1 semaine d'essai en camping...)
Un esprit ouvert est comme une forteresse où herse est levée et sans garde
Avatar de l’utilisateur
damdoom
Maire
 
Messages: 1229
Inscription: Dim Mai 27, 2007 8:37 pm
Localisation: Là haut sur ma montagne

Re: Uninteresting news from my life.

Messagede Arthic_Lehun le Lun Juil 21, 2008 9:18 pm

J'ai pas refusé le matelas auto-gonflant, j'ai dormi dessus. Mais j'ai pas bien compris son apport.

Edit: tiens, un auto-cassage en bonus:
http://addun.free.fr/_Divers/Cuvage.jpg
Izbak, c'est celui à droite, avec une cravate. ^^
Fiche ~ Grimoire ~ Inventaire
On peut êt' Nain et aimer l'Tout-Puissant: bénis ta bière, et aime ton prochain si c'est pas un connard d'Elfe.
Avatar de l’utilisateur
Arthic_Lehun
Villageois(e)
 
Messages: 2129
Inscription: Jeu Oct 05, 2006 1:54 pm
Localisation: Bah, ça change tout le temps...

Re: Uninteresting news from my life.

Messagede damdoom le Lun Juil 21, 2008 10:34 pm

Ah oui, en effet ! Ça sent l'alcool jusqu'ici... :lol:
Un esprit ouvert est comme une forteresse où herse est levée et sans garde
Avatar de l’utilisateur
damdoom
Maire
 
Messages: 1229
Inscription: Dim Mai 27, 2007 8:37 pm
Localisation: Là haut sur ma montagne

Re: Uninteresting news from my life.

Messagede Galahad le Mar Sep 02, 2008 9:40 am

C'est pas spécialement contre toi Izbak, mais ça me rappelle une vidéo parmi d'autres.
Ce qui n'était pas compréhensible était hérétique, ce qui était hérétique était bon à brûler...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Galahad
Chef des Gardes
 
Messages: 1087
Inscription: Mer Oct 11, 2006 11:18 pm
Localisation: Par monts et par vaux

Re: Uninteresting news from my life.

Messagede gathae le Mar Sep 02, 2008 11:31 am

Pas mal. Dis donc il n'y vas pas de main morte pour son coup de gueule.
"Je vais m'occuper du gros concombre.
On va le faire mousser, le coquin!"

(l'éplucheuse)
Avatar de l’utilisateur
gathae
Mort(e)
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Mai 31, 2007 1:53 am

Re: Les voyages (dé)forment la jeunesse.

Messagede Arthic_Lehun le Sam Sep 06, 2008 3:45 pm

Uninteresting news from my life, tome III.
(Vous avez toujours le droit de ne pas lire ma vie si vous le souhaitez. Merci qui?)

Tiens, un courrier d'UPS, aujourd'hui (j'attends des CD)...
UPS a écrit:Date: 03/09/2008
[n° de suivi.]
Cher(e) Client(e),
Nous avons essayé de livrer un (des) colis à votre adresse.
Cela n'a pas été possible pour la raison suivante:
AF = Rue Inconnue.
Merci d'appeler UPS au [zone vide] pour préciser votre adresse ou donner des instructions de livraison
du lundi au vendredi [zone vide] hr- [zone vide] hr
le samedi [zone vide] hr- [zone vide] hr
Sans réponse de votre part sous 5 jours travaillés à partir de la date ci-dessus, nous retournerons ce(s) colis à son expéditeur.

"Rue inconnue"... Ben ouais, bande de glands, j'ai pas de rue, je suis en pleine nature... :hem:
Mais bon, j'ai déjà eu 3 livraisons par UPS avant celle-là, où les livreurs ont eu la présence d'esprit de se renseigner auprès de la population locale pour nous trouver.
Là, on passe apparemment à la recherche de rue par ordi, et si on ne la trouve pas on ne se bouge pas... L'augmentation du prix du carburant, tout ça...

Bon, maintenant 'faut que je les contacte... je vais me dépêcher de taper le n° qu'ils ne m'ont pas transmis, au cas où nous serions encore dans les heures d'ouverture du samedi qui ne sont pas écrites.
(là, je mens quand même un peu: y'a l'adresse/tel/fax de la succursale en haut de courrier)
Fiche ~ Grimoire ~ Inventaire
On peut êt' Nain et aimer l'Tout-Puissant: bénis ta bière, et aime ton prochain si c'est pas un connard d'Elfe.
Avatar de l’utilisateur
Arthic_Lehun
Villageois(e)
 
Messages: 2129
Inscription: Jeu Oct 05, 2006 1:54 pm
Localisation: Bah, ça change tout le temps...

Suivante

Retourner vers Hors-Sujets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron