Uninteresting news from my life.

Tout ce qui ne peut pas aller ailleurs ira ici...

Re: Uninteresting news from my life.

Messagede gathae le Lun Sep 08, 2008 5:05 pm

Oh les em******** c'est vraiment pas de bol ça !
"Je vais m'occuper du gros concombre.
On va le faire mousser, le coquin!"

(l'éplucheuse)
Avatar de l’utilisateur
gathae
Mort(e)
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Mai 31, 2007 1:53 am

Re: Uninteresting news from my life.

Messagede Arthic_Lehun le Mer Oct 29, 2008 3:32 pm

Hier soir à Rivery, soirée jeux de plateau. Les tests du jour furent:

Wazabi:
Jeu de dés pour 2-6 joueurs. Univers: Abstrait.
Estimation: 95% de hasard, 5% de tactique.

Image

Explications: Chaque joueur dispose de 4 dés et de 3 cartes. Son but: se débarrasser de tous ses dés. Problème: moins on a de dés, plus cet objectif est difficile à atteindre. Chaque dé comporte 1 face qui permet de donner le dé à un autre joueur, 2 faces qui font piocher des cartes supplémentaires, et 3 faces "W" (ou "Wé", pour raccourcir). Les "W" sont nécessaires pour pouvoir jouer les cartes qu'on a en mains: supprimer des dés de sa réserve, les donner aux autres, enlever les cartes adverses, et autres puteries sont au programme...

1er contact: Un "petit jeu" dans une grosse boîte (pleine d'air). Les dessins et le logo en apparence griffonnés à la va-vite, le manque de fantaisie dans le design, font d'abord penser à un brouillon, une version-test, mais on passe vite outre ce détail une fois dans la partie. Bonne qualité pour les dés, qui ont le bon goût d'être gravés malgré les symboles atypiques qu'ils comportent.

Impressions de jeu: On a à peine besoin de lire les règles pour comprendre totalement le jeu et commencer à pourrir la vie de ses petits camarades. Les parties sont très fluides, sans besoin de se repencher sur tel ou tel point de règle ou de réfléchir durant 30 ans pour prendre une décision.
La règle de base donne vainqueur le 1er joueur qui se débarrasse de tous ses dés. Je déconseille en revanche la variante qui propose de continuer la partie jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un perdant: moins on est de fous et moins on rit, et le duel final avec 2 couillons qui n'ont plus assez de dés pour activer leurs cartes est franchement chiant. Pour la même raison, évitez les parties à moins de 4 joueurs.

Bilan: Règles assimilées en 3"45, tours de jeu rapides, informations immédiatement lisibles, tout est fait pour le plaisir de jeu immédiat. Contrepartie: rejouabilité un peu limite, ce n'est pas le genre de jeu auquel on jouera jusqu'au bout de la nuit, sous peine d'ennui à moyen terme.
En revanche, pour une partie express (ou deux) en "apéritif", Wazabi remplit parfaitement son rôle: poser une ambiance sympathiquement délétère et mettre les joueurs en bonnes conditions pour le gros jeu qui suit.

Note: 14/20.



Eolis:
Jeu de stratégie pour 3-5 joueurs. Univers: Piraterie fantastique.
Estimation: 40% de hasard, 45% de tactique, 15% de diplomatie.

Image

Explications: Dans Eolis, chaque joueur endosse le rôle d'un "pirate"... qui ne mettra jamais les pieds dans le navire. En revanche, il y enverra d'autres personnages pour récupérer le butin à sa place et lui permettre de devenir le plus grand pirate de tous les temps. Bien évidemment, les autres joueurs ont la même idée, et faire cohabiter ces frères ennemis dans le même bateau ne sera pas chose aisée...
Un tour de jeu se décompose en 2 phases: l'Aventure, ou les diverses rencontres peuvent permettre aux joueurs de devenir riches pour peu qu'ils collaborent, et la Taverne, ou toutes les crasses sont permises pour être plus riche que les autres et monnayer sa Renommée. "Accidents" mortels, mutineries, vols entre pirates seront les bases de la réussite.
Au bout de 3 tours, le pirate ayant accumulé le plus de Renommée remporte la partie.

1er contact: Tout ça a une sacrée belle gueule. Le graphisme des cartes et du plateau est riche en détails, sans jamais perdre en lisibilité. Les pions pour la renommée font presque tâche dans cet univers très BD (car inspiré d'une BD). Mauvais point pour le livre de règles, très confus. Vous aurez besoin de quelqu'un qui connaît parfaitement le jeu pour apprendre à jouer.

Impressions de jeu: N'invitez que des joueurs en qui vous avez confiance, et évitez les mauvais perdants qui auront largement matière à râler sur chaque phase de jeu. Les coups de putes pleuvent en permanence (y compris en phase "collaborative"), et on peut rapidement se trouver avec la moitié de l'équipage exterminé sur une rencontre anodine, faute d'accord entre clans. Même que c'est ça qui est drôle (et je ne dis pas ça parce que j'en ai tué 4 sur 7 à moi tout seul).
Les tours sont longs (heureusement qu'il n'y en a que 3), mais on ne voit pas tellement le temps passer, pris dans l'ambiance, la négociation pour accepter d'aider les autres, la préparation de la prochaine crasse ou mutinerie, seul ou à plusieurs...

Bilan: Un très bon jeu d'ambiance, un peu plombé par la confusion des règles. L'objectif "Être le plus riche" devient vite "être le moins pauvre" au fil des décès provoqués ou non. On repère rapidement que les postes clés du jeu ne sont pas ceux qui rapportent de l'or, mais bien ceux qui donnent en partie le pouvoir de vie et de mort sur les autres personnages.

Note: 15/20.
Fiche ~ Grimoire ~ Inventaire
On peut êt' Nain et aimer l'Tout-Puissant: bénis ta bière, et aime ton prochain si c'est pas un connard d'Elfe.
Avatar de l’utilisateur
Arthic_Lehun
Villageois(e)
 
Messages: 2129
Inscription: Jeu Oct 05, 2006 1:54 pm
Localisation: Bah, ça change tout le temps...

Re: Uninteresting news from my life.

Messagede Arthic_Lehun le Mer Fév 18, 2009 1:15 pm

Uninteresting news from my life, tome IV.

Mariage doubiste. La fille de mon parrain, dont je suis assez proche. Goto Montbéliard pour assister à ça.

Jeudi, 10h:
5h de route sans arrêt en apéritif.

Jeudi, 15h:
Je me désincarcère de la banquette arrière comme je peux à la fin. Mon genou me fait mal, ça va durer jusqu'au coucher. Premier contact avec le neveu de la mariée, un fléau sur pattes de 2 ans et quelques, expert en hurlements et en c#neries en tous genres. On mettra ce comportement sur le compte du voyage (ces braves gens se sont installés aux États-Unis).

Fin de journée ch#ante, mais sans histoire notable.

Vendredi, 10h:
Réveil. J'ai dormi dans un matelas gonflable sous-gonflé. Pas super confortable, mais ça n'empêche pas de scier sa bûche.

Vendredi, 15h:
on va chez la mariée, faire un peu connaissance d'autres personnages importants de ce qui va suivre. Notamment la famille du marié, venant tout droit du nord-pas-de-calais. Sympathique personnes. Se trouvent aussi là 2 amis de la mariée, avec leurs 2 filles. Tout aussi ch#ntes que le fléau évoqué ci-dessus. Là encore, on mettra poliment ça sur le compte de l'énervement lié au voyage (elles viennent de la Réunion, y'a quand même du chemin).

Puis retour maison, repas avec pas mal de monde (on était 17), premier contact du séjour avec les charcuteries locales, le pâté lorrain (beaucoup moins "local"), et les fromages du coin.

Samedi, 10h:
Jour J. Réveil en douceur, douche, petit dej'. Une cousine de mon parrain arrive avec sa petite fille. Cette dernière est un peu plus grande que les autres, et beaucoup plus calme.

Samedi, 15h:
Mairie. Puis Église. Un peu long, mais pas trop dur.* On en sort vers 17h.

Samedi, 18h:
Vin d'honneur au cœur de l'exposition du Musée de l'Aventure Peugeot. Je peux fuir la foule et me paumer dans les vieilles voitures de la marque, mais aussi les moulins à poivre, les scies, les machines à laver, les fusils de chasse, etc., tous griffés Peugeot.

Samedi, 21h:
Entrée dans la salle de repas Au centre trône une magnifique sono, avec DJ assorti. Pour ceux qui l'ignorent encore, je ne supporte pas le bruit. Je me prépare donc à subir une vraie grande nuit de merde. Pas manqué. Le son m'énerve, je passe ma soirée les doigts sur les oreilles (sauf pour les pauses-repas), je n'ai pas envie de parler, je veux juste fuir, ou claquer la gu#le de ce p#tain de DJ de m#rde.

Note pour plus tard: un jour je prévoirai des boules Quiès et j'irai voir un peu le carnaval de Dunkerque, en vrai.

Dimanche, 4h30:
7h30 d'enfer s'achèvent. Je fuis avec les 1ers qui partent. Dodo.

Dimanche, 10h:
Dormir 5h30, c'est pas assez. On repart à la salle pour le rebond vers 12h. Coup de pot, y'a plus de sono, mais un bon repas franc-comtois bien copieux (mention spéciale à la boîte chaude: Pommes de terre, quelques tranches de saucisse de Montbéliard, servies dans une boîte en bois et nappée de cancoillotte).

Dimanche, 18h:
On quitte la salle. Dernier gros repas à 18 personnes le soir (pour finir les restes). Je ne fais même pas l'effort de rester un peu avec les gens, je fuis pour retrouver un ordi à l'étage (ça a été mon seul ami du week-end, celui-là).

Lundi, 8h:
On me réveille après 10h de dodo. 2h pour se préparer, manger un peu, et on repart. Arrivée à Pierregot à 15h30. Je termine le thème du forum dans la foulée. Tout va bien.

Bref, pas grand-chose à reprocher aux gens (à part la gestion des gamins qui manquait un peu de fermeté -'paraît que ça ne se fait pas de donner une baffe-), mais l'ambiance des mariages et autres gros regroupements de gens n'est vraiment pas mon truc.

* Je vous laisse vous amuser avec ça...
Fiche ~ Grimoire ~ Inventaire
On peut êt' Nain et aimer l'Tout-Puissant: bénis ta bière, et aime ton prochain si c'est pas un connard d'Elfe.
Avatar de l’utilisateur
Arthic_Lehun
Villageois(e)
 
Messages: 2129
Inscription: Jeu Oct 05, 2006 1:54 pm
Localisation: Bah, ça change tout le temps...

Re: Uninteresting news from my life.

Messagede Tanoshii le Ven Jan 22, 2010 1:19 am

Arthic_Lehun a écrit:Note pour plus tard: un jour je prévoirai des boules Quiès et j'irai voir un peu le carnaval de Dunkerque, en vrai.

Promis, je t'y emmenerai. :PDT_Aliboronz_20: :P
Reviens gamin, c’est pour rire !
Avatar de l’utilisateur
Tanoshii
Commerçant(e)
 
Messages: 292
Inscription: Mar Déc 08, 2009 6:42 pm

Re: Uninteresting news from my life.

Messagede Arthic_Lehun le Ven Jan 22, 2010 1:37 pm

Arthic_Lehun a écrit:Note pour plus tard: un jour je prévoirai des boules Quiès et une corde pour m'accrocher à ma chérie, et j'irai voir un peu le carnaval de Dunkerque, en vrai.

:capello:
Fiche ~ Grimoire ~ Inventaire
On peut êt' Nain et aimer l'Tout-Puissant: bénis ta bière, et aime ton prochain si c'est pas un connard d'Elfe.
Avatar de l’utilisateur
Arthic_Lehun
Villageois(e)
 
Messages: 2129
Inscription: Jeu Oct 05, 2006 1:54 pm
Localisation: Bah, ça change tout le temps...

Re: Uninteresting news from my life.

Messagede Arthic_Lehun le Dim Jan 31, 2010 8:19 pm

Uninteresting news from our lives, tome V.

Nuit du jeu Solidaire à Flesselles.
Vendredi, 20h: invités chez des amis pour un repas du soir. 2 enseignements:
1- La batterie de Guitar Hero, c'est chiant à manipuler.
2- La compote de kiwi, c'est bon. Mais si ça cuit trop, ça devient un caramel de kiwi, et c'est chiant.

Samedi, 1h: on va se coucher.
Samedi, 6h30: on se réveille.
Samedi, 7h: on se lève.

Samedi, 8h30: petit dej' dans un café amiénois, avec 3 covoiturés dont 2 inconnus (sympathiques au demeurant).
Samedi, 9h30: "Let us ride... to..." Flesselles.

A partir de là, il n'existe plus de notion temporelle. On sait juste qu'on est partis de la salle des fêtes ce matin (dimanche) à 8h20, et qu'on s'est couchés à 10h passées pour se réveiller à 14h40.

Au menu? Plein de jeux (de cartes, de rôle, de plateau, etc.), et des profits de buvette reversés à une association.

Ça a commencé par Service Compris. Jeu où chacun doit éviter à ses créatures d'être dévorées par un ogre tout en poussant celles de ses camarades dans l'assiette. Bon concept, mais quand on ne pioche aucun contre dans un jeu qui base sa mécanique dessus, on apprécie moins. (Moi et ma chance merveilleuse... :hem:)

Ensuite, jeu de rôle. Brain Soda 2. Je me retrouve envoyé dans un teen-movie de série Z (y'avait pas de lettre après Z) totalement barré, dans la peau d'un ado intello binoclard, victime préférée du sportif de l'université. Un rôle qu'on (/que j') imagine plutôt à rester dans son coin pour réfléchir et se cacher au moindre danger, plongé dans un scénar speed de destruction massive. Je me suis souvent laissé porter, en fait. ^^

Je rejoins ma chérie qui finit son tournoi 2v2 à L5R, puis on se lance sur Shadow Hunters. Un jeu de dés où les Hunters combattent les Shadows (classique), sans savoir à l'avance qui est qui, et où on doit tuer tous les membres du clan adverse. Sauf pour les personnages neutres qui ont leur but propre. Une merveille que je vous invite à découvrir en urgence.

C'est là qu'on a un vide dans l'emploi du temps. On a beau chercher, impossible de retrouver ce qu'on a fait durant quelques minutes (ou dizaines de minutes, peut-être). Si quelqu'un peut fournir un témoignage, ça nous intéresse. ^^

Un ami nous rejoint, on se pose un peu à une table pour l'aider à améliorer son deck L5R. L'inactivité pèse sur ma chérie, on se remet d'urgence à un jeu. Ça sera Der Schwartze Pirat (on n'est pas certains du nom, mais ça ressemble à ça). Un jeu où on pousse des voiliers sur un plateau cartonné à l'aide de petites poires à lavement, afin de récupérer des pièces d'or en évitant le pirate.

Ensuite, c'est un Wazabi. Je vous ai déjà parlé de ce jeu plus haut dans le sujet. Toujours aussi pratique pour passer un temps.

You Robot, à 2 équipes. Equipes de 2 joueurs, l'un est un savant, l'autre est son robot. Le savant a sous les yeux une posture qu'il doit faire reproduire à son robot, sans parler, à l'aide de cartes. Le jeu où on donne la patte à 4 pattes par terre. Une merveille dans son genre.

Oui Seigneur des Ténèbres. Un jeu où il faut trouver une excuse à une mission échouée pour rejeter la faute sur ses camarades. Bon concept, mais le manque de flexibilité rend l'expérience de jeu un poil moins intéressante ("ça s'est pas passé comme ça!" "Non, tu peux pas, je désigne un camarade, je dis forcément vrai." "Ah bon...").

Les Loups-Garous de Thiercelieux. Un classique. Un village dont certains habitants sont des loups-garous et mangent des habitants durant la nuit. 4 parties de suite, 3 parties en tant que garou pour moi. Et une victoire en tant que garou pour moi et ma chérie. :PDT_Aliboronz_24:

You Robot, encore. Cette fois à 4 équipes, et à équipes variables. Encore mieux. ^^

Pit, un jeu où on s'échange des cartes pour reconstituer une famille de vaches. Un jeu de vitesse, de bruit, de délire. Un jeu qui ne m'a pas plus accroché que ça, mais je respecte ceux qui aiment. :P

L5R pour ma chérie, moi j'ai mis mon cerveau en pause. Une initiation pour un nouveau.

Jungle Speed. On ne le présente plus. Premier test pour moi, c'est définitivement pas mon type de jeu. Mais au moins j'ai essayé.

Rush 'n' Crush. Jeu de courses futuristes à la F-Zero, système simple à assimiler, fun garanti, décès aussi. 60% des participants ont fini la course. Un record de gentillesse dans le jeu.

Perudo. Jeu de dés, de paris, de bluff. Quand il reste 2 joueurs et 3 dés sur table, parler en 1er est très dangereux, mais pour le reste, c'est un bon petit jeu. Et en plus on lance des dés.

Je mets mon cerveau en veille prolongée (sans dormir, hein) pendant que ma puce refait un Pit. Il est 7h30, on parle de se mettre en route. 20 minutes plus tard, on commence à bouger. 30 minutes plus tard, les covoiturés sont réveillés (enfin, presque) et réunis, et on se remet en route (la phrase de l'instant: "Y'a tellement de morts dans cette voiture qu'elle rendrait jaloux un corbillard.").

Voilà le compte-rendu du week-end. On est dimanche soir, il est 7h15 environ, j'ai faim, j'ai un peu froid, j'ai les yeux qui se ferment tous seuls, j'ai des lettres à écrire avant de dormir pour les porter tôt demain matin. Au secours.
Fiche ~ Grimoire ~ Inventaire
On peut êt' Nain et aimer l'Tout-Puissant: bénis ta bière, et aime ton prochain si c'est pas un connard d'Elfe.
Avatar de l’utilisateur
Arthic_Lehun
Villageois(e)
 
Messages: 2129
Inscription: Jeu Oct 05, 2006 1:54 pm
Localisation: Bah, ça change tout le temps...

Re: Uninteresting news from my life.

Messagede Enora le Dim Jan 31, 2010 8:47 pm

J"dois vraiment pas être une extrême des jeux parce que dans tout ça, je n'en connais que quelques uns: Oui Seigneur des Ténèbres, auquel j'ai joué avec mes frères et soeurs et où on s'est bien poilés; et les Loups-Garous et Jungle Speed. Que j'adore. Ceci dit, ça a l'air fun votre Nuit, là. Vais me renseigner pour voir si ça existe sur Toulouse moi.
Srä, willaÿn aût kÿ, qïïa aût kÿ, dirim aût kÿ, lïuma aût kÿ...
Avatar de l’utilisateur
Enora
Commerçant(e)
 
Messages: 447
Inscription: Jeu Oct 05, 2006 6:44 pm
Localisation: A droite, à gauche...

Re: Uninteresting news from my life.

Messagede damdoom le Dim Jan 31, 2010 9:15 pm

Arthic_Lehun a écrit:Nuit du jeu Solidaire à Flesselles.

Tout de suite, j'ai imaginé autre chose... :hem:
Un esprit ouvert est comme une forteresse où herse est levée et sans garde
Avatar de l’utilisateur
damdoom
Maire
 
Messages: 1229
Inscription: Dim Mai 27, 2007 8:37 pm
Localisation: Là haut sur ma montagne

Re: Uninteresting news from my life.

Messagede Shekil le Dim Jan 31, 2010 9:58 pm

Arthic_Lehun a écrit:Rush 'n' Crush. Jeu de courses futuristes à la F-Zero, système simple à assimiler, fun garanti, décès aussi. 60% des participants ont fini la course. Un record de gentillesse dans le jeu.


Youpi !!! A ce que je vois, je suis pas le seul à être lamentablement mort ^^.
Dernière édition par Shekil le Lun Fév 01, 2010 6:02 pm, édité 1 fois.
Shekil
Maire
 
Messages: 16
Inscription: Mar Jan 26, 2010 12:28 am

Re: Uninteresting news from my life.

Messagede Tanoshii le Dim Jan 31, 2010 10:36 pm

A mon tour de donner mon opinion sur cette journée!

Je passe les faits de la soirée du vendredi, très sympa s'il en est...
Cela dit, la batterie m'a quand même bien plu, à Guitar Hero, même si, il faut le reconnaitre, c'est un peu moins évident de respecter le bon rythme qu'à la guitare... Et je plussoie le fait que la compote de kiwi, c'est bon, que le caramel c'est bon aussi, mais que le caramel de kiwi qui a collé au fond du Tupperware en attendant d'être servi au dessert et qui se transforme en un mini golem de plastique, c'est le mal pour les dents... Bref.

Samedi, 6h30. Le réveil sonne. Le manque flagrant de temps de sommeil se fait violemment ressentir et j'ai l'impression d'avoir mastiqué un chat mort toute la nuit tellement j'ai la bouche pâteuse... On finit par se lever, se préparer et direction Amiens pour partir en quête des individus à covoiturer.
En ville, on trouve notre covoituré connu, les 2 autres (totalement inconnus, mais à mon grand bonheur aussi fans que moi de films de série Z), et le froid picard. Un bonheur! On file se réchauffer dans un café pour un prendre un petit déj' complet. Sur place, on arrive à faire peur à une cliente qui a tiqué sur la conversation de rôlistes et s'est discrètement éloignée de quelques tables... Tout ça à cause d'un talon aiguille enfoncé dans un vagin... Bref.

Arrivée sur place. On s'installe, on retrouve les têtes connues... On discute le temps de sortir quelques blagues nulles et direction les jeux!

Donc Service Compris! avec mon coeur, les 2 covoiturés inconnus et Zkunk. Jeu déjà testé il y a quelques années mais toujours aussi sympa. J'ai bien aimé l'adaptation de règles faite par les covoiturés, qui permettait de ne pas toujours s'acharner sur les mêmes joueurs...

Ensuite, première expérience de JDR papier pour mon despote préféré. A Brain Soda 2 avec nos 2 covoiturés inconnus, appelons les Pierrick et Noémie pour plus de lisibilité. Je n'ai, à mon grand regret, pas pu participer, car j'avais un tournoi d'Oni à 2 têtes (tournoi 2v2 à L5R) au même moment, avec le covoituré connu. Appelons-le Seb pour faire simple. Ou Captain Curly pour l'emmerder.

Donc, le tournoi L5R... Avouons-le, aucune préparation préalable, des decks absolument pas adaptés au format 2v2... On y allait clairement pour faire de la figuration et se marrer un bon coup. Nom d'équipe qui donne le ton : Les tapettes de l'extrême. Objectif atteint! On a perdu tous nos match mais on s'est bien marré... Et j'ai même eu du temps entre les rondes pour aller m'abreuver d'ambiance nanardesque auprès de mon chéri qui jouait son binoclard à Brain Soda.

Fin de tournoi et fin de scénar' coïncident à plus ou moins une demie heure près, nous nous retrouvons enfin, Max et moi. On embarque Seb et 2 autres potes sur une partie de Shadow Hunters, puis 2, puis 3.

Puis, blackout total. Impossible de se rappeler de ce qu'on a pu faire ensuite. Toujours à la même table de jeu, je me souviens que mon ventre grommelant m'indiquait qu'il était au moins 18h30, mais on aurait pu s'être fait enlever par des aliens, ça serait passé totalement inaperçu.

Un ami (Jérôme, pour le nommer.) arrive enfin sur place, mon coeur l'aide à améliorer son deck de L5R... Je commence à trouver le temps long et râle dans mon coin tout en pestant sur une ex-amie narcissique et irritable. Il faut de l'action! Joachim (un Shadowhunteur) propose un jeu débile avec des poires à lavement et un nom imprononçable, qu'on avait déja testé 2 ans plus tôt. Cela fait son petit effet pour redynamiser tout ce beau monde...

On invite une joueuse de notre asso' habituelle à rejoindre notre table et c'est parti pour un enchaînement de petits jeux! Wazabi, You Robot!, Rigor Mortis. Les 2 derniers sont mes jeux chouchous, je ne serais pas objective en en parlant. Je dirai juste que mon coeur et moi on est devenus des bêtes imbattables à You Robot!...

Ensuite, la joueuse (appelons la Solène.) a proposé un Loups Garous. D'où environ 2 bonnes heures de jeu où on était de plus en plus nombreux, pour finir à 14 autour de la table. Notons, l'exceptionnelle performance de mon coeur et moi, tous les 2 loups garous, où on a massacré l'intégralité du village sans que les autres villageois n'arrivent à nous démasquer. *Fière.*

Puis un nouveau You Robot! beaucoup plus énergique vu le nombre de joueurs, un Pit(très fun, bonne surprise à mes yeux, surtout quand on choisit des codes débiles... 'Fallait nous voir, à hurler Pika! Pika! dans la salle... ^^ ) et quelques hot dog et canettes plus tard, j'ai refais une partie de L5R, une petite initiation au jeu, du Jungle Speed, du Rush'n Crush (où je me suis formidablement plantée dans le mur du dernier virage en étant première...) et du Perudo... Je ne développerai pas, n'étant toujours pas objective. Puis un nouveau Pit avant de se décider à se mettre en route vers les 7h30 du mat. Donc, nous voilà partis une bonne heure plus tard, totalement zombifiés et gelés sous la neige... Normal, quoi...

D'où un super week end, des gens bien sympa rencontrés, des gens déjà connus mais redécouverts sous un meilleur jour de ma part ^^ (je ne citerai personne, inutile d'insister...), des bons délires, et tout ça pour la bonne cause. Bref, que du bien.
Reviens gamin, c’est pour rire !
Avatar de l’utilisateur
Tanoshii
Commerçant(e)
 
Messages: 292
Inscription: Mar Déc 08, 2009 6:42 pm

Re: Uninteresting news from my life.

Messagede Arthic_Lehun le Dim Jan 31, 2010 10:55 pm

Je voulais juste noter 2 choses pour la postérité. Premièrement, un instant ordinaire dans une création de fiche de perso':
Noémie: Non, tu ne peux pas donner l'atout "Promotion canapé" à une fillette de 12 ans!

Puis un dialogue éminemment intellectuel et qui mérite une étude poussée en classe de philosophie (ou de sociologie):
Izbak: Aaaaarrr !
Zkunk: Aaaaarrr !
Izbak: Aaaaaaaaarrr !
Zkunk: Aaaaaaaaarrr !
Izbak: Aaaaaaaaaaaaarrr !
Zkunk: Aaaaaaaaaaaaarrr !
Izbak: Aaaaaaaaaaaaaaaaarrr !
Zkunk: Aaaaaaaaaaaaaaaaarrr !
Izbak: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrr !
Zkunk: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrr !
*Izbak & Zkunk se tapent dans la main.*
Izbak & Zkunk: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRR !!!
Fiche ~ Grimoire ~ Inventaire
On peut êt' Nain et aimer l'Tout-Puissant: bénis ta bière, et aime ton prochain si c'est pas un connard d'Elfe.
Avatar de l’utilisateur
Arthic_Lehun
Villageois(e)
 
Messages: 2129
Inscription: Jeu Oct 05, 2006 1:54 pm
Localisation: Bah, ça change tout le temps...

Re: Uninteresting news from my life.

Messagede Enora le Dim Jan 31, 2010 11:39 pm

P*tain, les mecs, j'ai passé un super weekend, avec ma dose perso d'aventure, et là vous me faites presque regretter de ne pas avoir fait le trajet jusqu'à Flesselle... Pas bien!
Srä, willaÿn aût kÿ, qïïa aût kÿ, dirim aût kÿ, lïuma aût kÿ...
Avatar de l’utilisateur
Enora
Commerçant(e)
 
Messages: 447
Inscription: Jeu Oct 05, 2006 6:44 pm
Localisation: A droite, à gauche...

Re: Uninteresting news from my life.

Messagede Arthic_Lehun le Lun Fév 01, 2010 5:33 pm

C'est les "Aaaaaaaaarrr!" qui te font dire ça? ^^
Fiche ~ Grimoire ~ Inventaire
On peut êt' Nain et aimer l'Tout-Puissant: bénis ta bière, et aime ton prochain si c'est pas un connard d'Elfe.
Avatar de l’utilisateur
Arthic_Lehun
Villageois(e)
 
Messages: 2129
Inscription: Jeu Oct 05, 2006 1:54 pm
Localisation: Bah, ça change tout le temps...

Re: Uninteresting news from my life.

Messagede Tanoshii le Lun Fév 01, 2010 5:39 pm

J'oubliais un autre moment fort de la nuit, pendant la partie de Jungle Speed, lutte à mort entre mon coeur et le Jérôme précité pour le contrôle du totem... Jérôme, donc, armoire à glace d'un gros mètre 80, qui a volé au dessus de la table, traîné par mon chéri, manquant de faire voler une assiette de hot dogs, des tas de cartes et une bouteille de coca, qui ont tous vu leur courte vie défiler devant leur absence d'yeux. Etrangement, les humains présent autour de la table se sont tous, éloigné de 2 bons mètres... ^^

Et une minute de chasseur de panthère pour la boite de cartes L5R qui s'est noyé sous la bière pendant la partie de Pit.
Reviens gamin, c’est pour rire !
Avatar de l’utilisateur
Tanoshii
Commerçant(e)
 
Messages: 292
Inscription: Mar Déc 08, 2009 6:42 pm

Re: Uninteresting news from my life.

Messagede Enora le Lun Fév 01, 2010 5:48 pm

En partie oui. Mais surtout le récit de vos aventures ^^!
Srä, willaÿn aût kÿ, qïïa aût kÿ, dirim aût kÿ, lïuma aût kÿ...
Avatar de l’utilisateur
Enora
Commerçant(e)
 
Messages: 447
Inscription: Jeu Oct 05, 2006 6:44 pm
Localisation: A droite, à gauche...

PrécédentSuivante

Retourner vers Hors-Sujets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


cron