Enora

Comme son nom l'indique, regroupe les... fiches de personnages des joueurs inscrits.

Enora

Messagede Arthic_Lehun le Lun Jan 11, 2010 10:52 pm

NOM: Enora.
RACE: Elfe
TRAITS:
Lumineuse.

DESCRIPTION: taille moyenne, même petite pour une Elfe, cheveux longs et noirs, les yeux vert amande, et la peau légèrement bleutée.
HISTOIRE: Bannie de ma famille lorsque j'avais 12 ans, sans en connaître la raison, j'ai appris à vivre et à me défendre seule. Lorsque j'atteint le royaume d'Addun autour de ma 19 année, je compris tout l'avantage que j'avais à rester ici, et à multiplier les expériences, afin d'approfondir mes connaissances, et ainsi repartir à la recherche de ma famille.
Depuis, j'ai été prof de Civilisations Etrangères, je suis devenue Chef d'Irrharp, ville d'Orcs de Glace, et Adjointe de la Guilde, épousé son Maître, aidé Anya à monter sur le trône. J'ai toujours ma petite boutique de Tailleur à Yfris. Mon mari est mort d'un bête accident de magie, ma meilleure amie et Reine, folle de douleur, a conjuré les forces des Ténèbres pour le faire disparaître de son souvenir. Et le Royaume sombre...
VILLE: Yfris.

Attributs:
Endurance: Connaissance 2
Persuasion: Connaissance (Bonus(respect): Aucun)
Santé: Notion
Vitesse: Notion

Compétences:
Arcs: Connaissance 2
Contondant: Aucun
Dagues: Notion 2
Epées: Aucun
Haches: Aucun
Lancer: Aucun
Lances: Aucun
Parade: Aucun
Poings: Aucun

Acrobatie: Notion 3
Discrétion: Seuil
Esquive: Notion 2
Serrurerie: Seuil

Civilisations étrangères: Connaissance 2
Communication Animale: Aucun

Alchimie: Aucun
Armurerie: Aucun
Brasserie: Aucun
Couture: Notion
Mécanique: Aucun
Sens Artistique: Seuil

Constitution: Moyen.

Inventaire:
Vêtements de coton
Aucun bonus.
Mogoth des Orcs de Glace (Gourdin)
Contondant, Objet Traditionnel (Orcs).
Poids = Léger.
Attaque = Faible.
Maniabilité = Assez rapide.
Portée = Contact.
Niveau = Seuil.
1 main.
Capacité - Sceptre de Vent: ce sceptre peut provoquer un fort courant d'air dans une direction. Les personnages et objets assez légers sont emportés à quelques mètres et jetés au sol.


Grimoire:
- vide -
Fiche ~ Grimoire ~ Inventaire
On peut êt' Nain et aimer l'Tout-Puissant: bénis ta bière, et aime ton prochain si c'est pas un connard d'Elfe.
Avatar de l’utilisateur
Arthic_Lehun
Villageois(e)
 
Messages: 2129
Inscription: Jeu Oct 05, 2006 1:54 pm
Localisation: Bah, ça change tout le temps...

Retourner vers Fiches de Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron