Vêtements & Accessoires.

Contient une liste d'objets basiques que les aventuriers sont susceptibles de croiser au cours de leurs existences.

Vêtements & Accessoires.

Messagede Arthic_Lehun le Jeu Avr 19, 2007 6:13 pm

Voici une liste des Vêtements et Accessoires disponibles dans les Magasins d'Addun, classés par Lots. Vous trouverez également une liste des tissus disponibles avec leurs caractéristiques.

Il est demandé aux Tailleurs de choisir 2 des 4 lots présentés ici, et de ne vendre que les objets contenus dans ces 2 lots, afin de permettre d'avoir des différences notables entre les Magasins. Ils peuvent en revanche utiliser tous les matériaux présentés ici. Certains obtiendront en plus le droit d'utiliser d'autres matières non présentées dans cette liste.

Les tissus indiquent quel attribut ou compétence reçoit un bonus. Le vêtement indique de combien de crans s'élève ce bonus.
Par exemple, un pantalon en lin apporte 2 crans en Esquive. Si le porteur a la Notion dans cette compétence, il est considéré comme ayant la Notion 2 (pas de changement en jeu). S'il a la Notion 1, il est considéré comme ayant la Connaissance (changement en jeu).

A son arrivée en jeu, chaque personnage dispose des vêtements de son choix, tous en TOILE (aucun bonus, aucune valeur).

MATERIAUX :
TYLAM
Communication Animale.
Prix: 250D/m²

COTON
Discrétion.
Prix: 250D/m²

CUIR
Parade.
Prix: 300D/m²

LIN
Esquive.
Prix: 300D/m²

LAINE SIMPLE
Santé.
Prix: 350D/m²

LAINE POLAIRE
Endurance.
Prix: 370D/m²

SOIE
Persuasion.
Prix: 450D/m²


LOT 1 :
Chemise (manches courtes) : +2 crans, 2m²
Chemise (manches longues) : +2 crans, 3m²
Pantalon : +2 crans, 3m²
Gilet : +2 crans, 3m²

LOT 2 :
Cape courte (aux genoux) : +3 crans, 4m²
Cape longue (aux chevilles) : +3 crans, 6m²
Manteau court : +3 crans, 5m²
Manteau long (genoux) :+3 crans, 7m²
Kimono de cérémonie : +4 crans, 8m²
Kimono de combat : +3 crans, 6m²

LOT 3 :
Chaussettes : +1 cran, 1m²
Echarpe : +1 cran, 1m²
Ceinture : +1 cran, 1m²
Gants : +1 cran, 1m²
Pièce de tissus : Coef. : 3/m²

LOT 4 :
Chapeaux et bonnets : +1 cran, 1m²
Bourse * : toujours en cuir, +0 cran, 50D
Besaces * : toujours en cuir, +0 cran, 100D
Chaussures : +1 cran, 1m²
Bottes : +1 cran, 1m²

LOT 5:
Kilts : +2 crans, 3m²
Jupes courtes : +2 crans, 3m²
Jupes longues : +2 crans, 4m²
Robes simples : +2 crans, 5m²
Robes doubles : +3 crans, 7m²
Robes d'apparat : +4 crans, 10m²

LOT 6:* (bonus en Persuasion : +1 cran par bijou.)
Bague : (6 maximum), 250D.
Bracelet : (2 maximum), 400D.
Boucles d'oreilles : (1 paire maximum), 400D.
Collier : (1 maximum), 700D.

* Une Bourse ne peut contenir que des objets dont le poids est indiqué comme étant "Insignifiant". Elle permet d'avoir de l'argent sur soi lors des quêtes.
* Indiquez au vendeur la contenance désirée pour votre besace (petite, moyenne ou grande). Le prix est divisé par 2 pour une petite besace, et multiplié par 2 pour une grande besace.
* Indiquez le métal souhaité lors de l'achat. Le prix ne varie pas.
Fiche ~ Grimoire ~ Inventaire
On peut êt' Nain et aimer l'Tout-Puissant: bénis ta bière, et aime ton prochain si c'est pas un connard d'Elfe.
Avatar de l’utilisateur
Arthic_Lehun
Villageois(e)
 
Messages: 2129
Inscription: Jeu Oct 05, 2006 1:54 pm
Localisation: Bah, ça change tout le temps...

Retourner vers Listes d'objets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron