Refic, l'apprivoiseur.

Proposez vos quêtes dans cette section, ou venez vous inscrire aux quêtes à venir!

Refic, l'apprivoiseur.

Messagede Arthic_Lehun le Mer Nov 23, 2011 9:29 pm

*Un guet municipal d'Okolo entre dans la taverne après son service. Le tenancier le connait bien, il a ses habitudes. Le guet ne dit rien, il attend. Le tenancier ouvre un tonneau d'un vin sans étiquette, y plonge une louche, et utilise cet ustensile pour remplir un gobelet. Le guet reçoit son breuvage, il paye. Les formalités sont terminées, les deux hommes peuvent maintenant discuter.*

Guet: -Alors Gérard, quoi de neuf?
Barman: -Pas grand-chose, les clients sont calmes, et ils payent ce qu'ils boivent... même l'ancien moine, là, avec sa chèvre... il a réglé son ardoise ce matin.
-Ah ouais? Il en devait une belle, pourtant...
-Je sais pas d'où il a sorti l'oseille, mais maintenant il est blanc comme neige de mon point de vue. Et toi, le boulot?
-Pas trop mal, mais je vais pas rester ce soir, j'ai un rapport à transmettre au chef.
-De l'inhabituel?
-On sait pas à quel point, mais ouais. On a encore eu une attaque de démons près de la porte nord-ouest...
-Ça relève pas de l'inhabituel, ça.
-Attends. Ces démons, ils étaient accompagnés par un mec!
-Un mec!? Tu veux dire, un mec pas démoniaque, un comme toi et moi?
-Comme je te dis. Et pas n'importe lequel. Tu te rappelles du dresseur qu'on a viré de ta taverne il y a 2 jours? Récif, je crois...
-Refic, ouais... Il en tenait une bonne, il s'était mis en tête d'apprendre à aboyer à une pinte de bière. C'est lui?
-Ouaip. Donc, ce soir, je vais rentrer au poste, faire mon rapport, et si le monde tourne encore rond, demain, devrait y avoir une annonce pour trouver des types assez tarés pour chasser le démon en forêt.
*Le guet montra son verre.*
-Garde-moi celui-là pour quand je reviens.
-Ça roule!

~~~~

RECHERCHE
Mort ou vif.


REFIC, dit "l'apprivoiseur".

Recherché pour: contacts avec des créatures démoniaques, possible volonté de détruire Okolo.
Vu pour la dernière fois: à proximité de la forêt d'Okolo.

Récompense: 2000D si vivant, 1500D si mort.

S'adresser aux bureaux de la garde.
Fiche ~ Grimoire ~ Inventaire
On peut êt' Nain et aimer l'Tout-Puissant: bénis ta bière, et aime ton prochain si c'est pas un connard d'Elfe.
Avatar de l’utilisateur
Arthic_Lehun
Villageois(e)
 
Messages: 2129
Inscription: Jeu Oct 05, 2006 1:54 pm
Localisation: Bah, ça change tout le temps...

Retourner vers Annonces de Quêtes.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


cron